Sur L’exposent De Convergence Des Zéros Des Solutions Des Equations Différentielles D’ordre [p,q ]
2019
Mémoire de Master
Informatique

Université Abdelhamid Ibn Badis - Mostaganem

H
HAMANI, Ladjel

Résumé: Plusieurs chercheurs ont étudié la croissance et l’exposant de convergence des zé- ros des solutions des équations différentielles linéaires à coefficients entières ou méo- morphes. Dans cemémoire, on a étudié quelques résultats sur l’exposant de convergence [p,q ] (i ) des zéros de f −ϕ ,où f est une solution de l’équation différentielle (k) (k−1) f +A (z) f + · · ·+A f = 0, 0 k−1 et A ( j = 0,1,2 . . . ,k − 1) sont des fonctions entières ou méromorphes. On remarque j que ces équations sont peu étudiées car toutes leurs solutions ne sont pas toujours des fonctions méromorphes. Une question naturelle se pose : Est-il possible d’obtenir des résultats similaires lorsque les coefficients sont des fonctions analytiques ? et ces résultats restent t-ils valabes dans le cas des équations différentielle nonhomogènes ?.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft